SeCorr® 300

Corrélation professionnelle sur PC - Résultats parfaits grâce à une technique entièrement numérique

Le traitement et le transfert entièrement numériques des signaux permettent d'éviter avec le SeCorr® 300 une très grande proportion de perturbations, source de problèmes fréquents sur les corrélateurs courants.

Grâce à l'utilisation de la radio numérique, le grésillement connu sur les liaisons radio n'est plus un problème. Et la bande passante étroite des modules analogiques n'est plus qu'une histoire ancienne. Les bruits perçus des fuites sont numérisés dès leur entrée au niveau du micro, ce qui élimine toute rétroaction par le câble. L'avantage est considérable, surtout dans le cas de conduites en plastique sur lesquelles la transmission des bruits produits par une fuite est en général très mauvaise, et les bruits sont par conséquent très faibles. Le résultat : une portée améliorée pour la localisation des fuites sur les conduites non métalliques, de plus en plus nombreuses sur les réseaux de conduites d'eau.

Pour l'analyse des mesures, il est possible d'utiliser aussi bien un ordinateur portable qu'un PC de bureau, comme un PC Tablet ou un ordinateur de terrain, conçus spécialement pour être utilisés dans des conditions peu favorables. Grâce à la technologie USB, le système peut être relié facilement aux ordinateurs. Si l'ordinateur est de la dernière technologie, l'utilisateur du système SeCorr® 300 a tous les atouts en main pour obtenir les meilleurs résultats même dans des conditions difficiles. Même dans des conditions où les corrélateurs usuels atteignent leurs limites.

Radio numérique haute performance :

  • Microphones et hydrophones numériques
  • Grande portée de localisation, en particulier sur les conduites en plastique
  • Possibilités variées d'analyse des données dans le logiciel PC