Service technique

MAIRAV se distingue de ses concurrents par son service technique. Ceci consiste deux volets

1- Assistance et formation

  • MAIRAV assure à ses clients l’assistance de mise en service et la formation technique des appareils. La formation peut se faire soit sur site du client, soit dans les locaux de MAIRAV ou dans l’usine de fabricant.
  • MAIRAV reste à l’écoute de ses clients pour une assistance continue jusqu’ à la satisfaction totale de l’utilisateur.

2- Service après vente et de maintenance

  • MAIRAV met à la disposition de ses clients un service après vente en investissant dans un atelier de maintenance. L’atelier dispose des équipements de la dernière technologie accompagnant toutes les nouveautés des fabricants.
  • L’atelier de MAIRAV est le seul en Afrique qui dispose d’un banc d’étalonnage pour les SEPEM GSM.
  • Le service de maintenance assure des pièces de rechange originales pour l’ensemble des produits représentés par MAIRAV. Ces pièces de rechanges sont disponibles à MAIRAV par une meilleure gestion de stock assuré par un système d’information ERP.
  • Le personnel assurant le service de maintenance est formé en permanent dans les usines des fabricants.
  • MAIRAV propose à ses clients des contrats de maintenance annuels avec des interventions périodiques pour l’entretien préventif et l’entretien curatif.
  • MAIRAV propose aussi ses services de maintenance par des consultations spécifiques et ponctuelles. Un devis de réparation est présenté au client après le diagnostic des appareils.
  • Lors de l’entretien curatif, le produit est réparé dans un délai de 48 heures.
  • MAIRAV met à la disposition de ses clients des matériels de prêt au cas où la réparation nécessite un délai dépassant les 48 heures.